C’est pendant notre première rencontre, alors que j’étais assise dans leur salle à diner, que Marie-Pier m’a lâché un: “Serais-tu game de faire la séance-photo de fiançailles en haut d’une montagne au Vermont? On va souvent au Camel’s Hump et c’est vraiment beau!”  Je capotais! Mets-en que ça me tente! Mon enthousiasme n’avait comme seule limite le temps que j’allais devoir attendre avant cette fameuse journée du mois de juillet 2016. Les semaines qui ont précédées la séance, j’ai reçu quelques courriels de Marie-Pier qui chaque fois me disais: “Tu es certaine? Tu me le dis si tu veux changer d’idée, là.” Mais j’allais pas changer d’idée, l’occasion était trop belle de me remettre à la randonnée en montagne. aha!

C’était le 12 juillet, la journée de l’anniversaire de leur rencontre, quelle belle façon de célébrer ça. On est parti très tôt ou très tard, c’est selon, mais il fallait être en haut de la montagne au lever du soleil. Facque, ils sont passés me chercher vers 3am. En entrant dans l’auto, je leur ai dit que j’en revenais pas comment ils étaient motivés, pis ils m’ont comme lancé un: “On se disait la même chose!” On a éclaté de rire, pis le chemin s’est fait dans la bonne humeur. Je savais qu’on allait bien s’entendre.

Marie-Pier et Joël se marient dans moins de deux jours. Mon excitation est assez élevée comme vous pouvez peut-être l’imaginer. Ils se marient en face d’un lac au pied d’une montagne, les photos se feront au coucher du soleil. Pis on restera même assez tard sur place pour profiter d’une petite pointe de gâteau. Du vrai gros bonheur!

Engagement session in the mountains-2mountains_engagement_sessionmountains_engagement_session-3mountains_engagement_session-4mountains_engagement_session-5mountains_engagement_session-6mountains_engagement_session-7mountains_engagement_session-8mountains_engagement_session-9mountains_engagement_session-11mountains_engagement_session-12mountains_engagement_session-10mountains_engagement_session-13mountains_engagement_session-14mountains_engagement_session-16mountains_engagement_session-15mountains_engagement_session-18mountains_engagement_session-17mountains_engagement_session-20mountains_engagement_session-21mountains_engagement_session-19mountains_engagement_session-22mountains_engagement_session-23mountains_engagement_session-24mountains_engagement_session-25mountains_engagement_session-26mountains_engagement_session-27mountains_engagement_session-28mountains_engagement_session-30mountains_engagement_session-39mountains_engagement_session-29mountains_engagement_session-31mountains_engagement_session-33mountains_engagement_session-34mountains_engagement_session-35mountains_engagement_session-36mountains_engagement_session-32mountains_engagement_session-38mountains_engagement_session-37mountains_engagement_session-41mountains_engagement_session-40mountains_engagement_session-42

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Semaine quatre de ce petit projet qui me tient tant à coeur. On avait le plan d’aller camper entre amis ce week-end, plan qui s’est terminé par une tente installée au sous-sol orientée sur la TV. Rien de ce que je m’étais imaginé vraiment. Ma déception s’est transformée en escapades multiples, probablement parce que j’essayais du mieux que je pouvais de combler un peu le vide qu’avait laissé nos soirées loin du feu camp et des guimauves.  Alors j’ai pas de photos entre amis.  Ouais, on a pas eu de guitare sur le bord du feu ou de guimauves, mais j’y ai trouvé mes petits bonheurs pareil, entre les courses à vélos au “Parc à Roulette”, pis la rando avec les boys au Mont St-Hilaire. J’imagine que c’est le désavantage d’être travailleur autonome, on s’ennuie vite de pas voir du monde.

week4-2week4-3week4-4week4-5week4-6

week4-7

Si ça vous dit de faire le tour des filles, je t’invite à commencer avec les superbes photos de Geneviève.

Enregistrer

Enregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Dans ma vie, y’a beaucoup de fin de semaines que je réserve aux autres, spécialement ceux qui se marient et qui se saoulent de bonheur en ma présence. Puis parfois y’a des petits moments de répit, où moi aussi j’ai congé deux pis trois jours en ligne le week-end. Alors j’en profite à mon tour pour me saouler de bonheur. Me coller aux miens.  C’est pas aussi fréquent que je le souhaiterais pendant l’été. L’été avec ses partys de piscines pis ses nombreuses escapades de camping que je dois “skipper”.  Mais les derniers jours ont été parfaits, j’étais en congé, je me suis arrêtée, j’ai fait le party, on s’est reposés et on s’est aimés. Pas compliqué. Sans flafla. Juste de même. Un peu improvisé. La perfection.

week3_05week3_01week3_02week3_03week3_04Je vous invite à faire le tour du cercle en commençant par les magnifiques images de Geneviève.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Résultat d’une petite semaine bien chargée. Plusieurs séances-photos ont remplies ma semaine et j’ai eu moins de temps pour m’amuser dehors avec les garçons. Samedi était mon dernier mariage du printemps et chaque moment de cette journée était à couper le souffle! Bien hâte de vous montrer ça! Je recommence seulement le 15 juillet, ce qui me laissera plus de temps pour profiter des miens, des mojitos et des journées chaudes, pis entre tout ça bloguer un peu plus souvent.

  _BP_0004_BP_0846_BP_0070_BP_2770Je vous invite à faire le tour des filles en commençant par les magnifiques images de Geneviève.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

seance-photo-ile-de-la-visitation-6

Dominic est probablement le gars le plus romantique que j’ai eu la chance de rencontrer. Il est doté d’une patience et d’une douceur infinie envers sa belle Alice et ça transparait sur les images. Je craque pour ces deux amoureux qui se marient ce samedi aux Entrepôt Dominions!  Pis je craque encore plus pour les petits oisons qui sont venus leur chatouiller les orteils sous le regard approbateur de leurs parents. Trop mignon! C’est là que j’ai appris que Dominic s’était fait attaqué par une Oie Sauvage alors qu’il était plus jeune. Vous dire qu’il était donc un peu réticent à voir les petits s’approcher si près de nous, de peur de revivre l’expérience une deuxième fois.

couple-romantique-seance-photo-ile-de-la-visitation-4seance-photo-ile-de-la-visitation-2seance-photo-ile-de-la-visitation-3seance-photo-ile-de-la-visitation-5seance-photo-ile-de-la-visitationseance-photo-ile-de-la-visitation-8seance-photo-ile-de-la-visitation-9seance-photo-ile-de-la-visitation-7seance-photo-ile-de-la-visitation-11couple-se-prenant-dans-leurs-barsseance-photo-ile-de-la-visitation-13seance-photo-ile-de-la-visitation-10couple-entoure-doiseau-seance-photo-ile-de-la-visitation-15seance-photo-ile-de-la-visitation-16seance-photo-ile-de-la-visitation-14seance-photo-ile-de-la-visitation-17seance-photo-ile-de-la-visitation-18seance-photo-ile-de-la-visitation-19seance-photo-ile-de-la-visitation-20couple-au-bord-de-leau-seance-photo-ile-de-la-visitation-21seance-photo-ile-de-la-visitation-22seance-photo-ile-de-la-visitation-25portrait-seance-photo-ile-de-la-visitation-24seance-photo-ile-de-la-visitation-23seance-photo-ile-de-la-visitation-26seance-photo-ile-de-la-visitation-27couple-amoureux-seance-photo-ile-de-la-visitation-28

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu