Dans ma vie, y’a beaucoup de fin de semaines que je réserve aux autres, spécialement ceux qui se marient et qui se saoulent de bonheur en ma présence. Puis parfois y’a des petits moments de répit, où moi aussi j’ai congé deux pis trois jours en ligne le week-end. Alors j’en profite à mon tour pour me saouler de bonheur. Me coller aux miens.  C’est pas aussi fréquent que je le souhaiterais pendant l’été. L’été avec ses partys de piscines pis ses nombreuses escapades de camping que je dois “skipper”.  Mais les derniers jours ont été parfaits, j’étais en congé, je me suis arrêtée, j’ai fait le party, on s’est reposés et on s’est aimés. Pas compliqué. Sans flafla. Juste de même. Un peu improvisé. La perfection.

week3_05week3_01week3_02week3_03week3_04Je vous invite à faire le tour du cercle en commençant par les magnifiques images de Geneviève.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Résultat d’une petite semaine bien chargée. Plusieurs séances-photos ont remplies ma semaine et j’ai eu moins de temps pour m’amuser dehors avec les garçons. Samedi était mon dernier mariage du printemps et chaque moment de cette journée était à couper le souffle! Bien hâte de vous montrer ça! Je recommence seulement le 15 juillet, ce qui me laissera plus de temps pour profiter des miens, des mojitos et des journées chaudes, pis entre tout ça bloguer un peu plus souvent.

  _BP_0004_BP_0846_BP_0070_BP_2770Je vous invite à faire le tour des filles en commençant par les magnifiques images de Geneviève.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

seance-photo-ile-de-la-visitation-6

Dominic est probablement le gars le plus romantique que j’ai eu la chance de rencontrer. Il est doté d’une patience et d’une douceur infinie envers sa belle Alice et ça transparait sur les images. Je craque pour ces deux amoureux qui se marient ce samedi aux Entrepôt Dominions!  Pis je craque encore plus pour les petits oisons qui sont venus leur chatouiller les orteils sous le regard approbateur de leurs parents. Trop mignon! C’est là que j’ai appris que Dominic s’était fait attaqué par une Oie Sauvage alors qu’il était plus jeune. Vous dire qu’il était donc un peu réticent à voir les petits s’approcher si près de nous, de peur de revivre l’expérience une deuxième fois.

couple-romantique-seance-photo-ile-de-la-visitation-4seance-photo-ile-de-la-visitation-2seance-photo-ile-de-la-visitation-3seance-photo-ile-de-la-visitation-5seance-photo-ile-de-la-visitationseance-photo-ile-de-la-visitation-8seance-photo-ile-de-la-visitation-9seance-photo-ile-de-la-visitation-7seance-photo-ile-de-la-visitation-11couple-se-prenant-dans-leurs-barsseance-photo-ile-de-la-visitation-13seance-photo-ile-de-la-visitation-10couple-entoure-doiseau-seance-photo-ile-de-la-visitation-15seance-photo-ile-de-la-visitation-16seance-photo-ile-de-la-visitation-14seance-photo-ile-de-la-visitation-17seance-photo-ile-de-la-visitation-18seance-photo-ile-de-la-visitation-19seance-photo-ile-de-la-visitation-20couple-au-bord-de-leau-seance-photo-ile-de-la-visitation-21seance-photo-ile-de-la-visitation-22seance-photo-ile-de-la-visitation-25portrait-seance-photo-ile-de-la-visitation-24seance-photo-ile-de-la-visitation-23seance-photo-ile-de-la-visitation-26seance-photo-ile-de-la-visitation-27couple-amoureux-seance-photo-ile-de-la-visitation-28

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Voilà que l’été se pointe enfin le bout du nez cette semaine avec ses journées chaudes et ensoleillées. La saison des mariages est déjà bien entamée par ici et j’aurais des centaines de photos à partager avec vous aujourd’hui, mais pas ce soir. Ce soir je vous jase d’un projet qui me tient particulièrement à coeur, celui que nous a proposé Geneviève Guérin il y a quelques semaines.

50 nuances d’été, c’est un projet avec plusieurs photographes du Québec, pour la plupart membres de Clickin Moms. Chaque semaine on s’est donné comme objectif de partager sur nos blogs 4 images. Que ça soit des images provenant de nos séances-photos ou bien des images personnelles, ça n’a pas trop d’importance, le but c’est de documenter notre été et de se motiver à le faire ensemble.

Ça me tient à coeur parce que même si je travaille beaucoup pendant les mois d’été, pour mon chum, mes enfants et moi, c’est aussi le temps des vacances, de la plage, des popsicles, des journées qui s’éternisent avec le coucher du soleil et des petits bonheurs tout simples entre amis. C’est définitivement un des moments de l’année que je préfère. Alors, vous en partager quelques moments sera pour moi un immense bonheur. J’espère que ça vous plaira aussi.

Ça sera un rendez-vous tous les dimanches soirs.

50nuancesdete_week1_0250nuancesdete_week1_0150nuancesdete_week1_0350nuancesdete_week1_0450nuancesdete_week1_05

Je vous invite à visiter les magnifiques images macros de Caroline et faire le tour des articles des filles qui participent au blog circle.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Chantha et Charles sont passés devant mon objectif en novembre dernier. En écrivant ces lignes je réalise à quel point mon blogue n’est vraiment pas à jour !  Il faut grandement que j’y remédie, mais en même temps, c’est pas mal ça la vie de travailleur autonome; avoir une très longue liste de choses à faire. Puis le blogue c’est comme la chose qui écope le plus après la retouche, les partages sur les réseaux sociaux, la comptabilité, les tonnes de courriels et j’en passe.

Mais voilà, demain ces deux amoureux célébreront leur mariage et j’avais comme une grande envie de vous partager cette belle séance aux couleurs d’automne avec un soleil de feu.

Une seance-photo en automneChantha_et_Charles_ENG_007Chantha_et_Charles_ENG_010Chantha_et_Charles_ENG_011Chantha_et_Charles_ENG_015Chantha_et_Charles_ENG_021Chantha_et_Charles_ENG_028Chantha_et_Charles_ENG_031Chantha_et_Charles_ENG_036Chantha_et_Charles_ENG_037Chantha_et_Charles_ENG_071Chantha_et_Charles_ENG_065Chantha_et_Charles_ENG_074Chantha_et_Charles_ENG_046Chantha_et_Charles_ENG_079Chantha_et_Charles_ENG_049Chantha_et_Charles_ENG_082Chantha_et_Charles_ENG_085Chantha_et_Charles_ENG_092Chantha_et_Charles_ENG_100Chantha_et_Charles_ENG_105Chantha_et_Charles_ENG_110Chantha_et_Charles_ENG_111Chantha_et_Charles_ENG_112Une seance-photo en automneChantha_et_Charles_ENG_093Chantha_et_Charles_ENG_124Chantha_et_Charles_ENG_116Chantha_et_Charles_ENG_120Une seance-photo en automne

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu