Andréane & Nicolas – leur séance-photo au Vieux presbytère de St-Bruno

C’est étrange, mais j’ai l’impression qu’Andréane et Nicolas ça fait 10 ans que je les connais. Probablement parce qu’ils ont réservé mes services vraiment longtemps avant leur mariage, en fait, ça fait presque deux ans maintenant que mon 9 septembre 2017 est réservé pour eux. Andréane voulait pas rater sa chance que je sois prise, je me rappelle, ils étaient même pas encore fixés sur la salle de Réception à ce moment-là. Je les connais à peine mais on dirait que je les connais beaucoup en même temps.

Bref, on a fait une séance avant le mariage vers la fin de l’été dernier au Vieux presbytère de St-Bruno. Une lumière divine de fin de journée, deux personnes douces comme c’est pas possible. Une séance tout en simplicité, magnifique. Un préambule parfait à ce qui nous attends samedi au Vignoble Rivière du Chêne. L’été qui s’achève déjà, avec le vent froid qui berce nos soirées depuis quelques semaines. Mais mon petit coeur est heureux, samedi je vais savourer chaque seconde de cette journée qui fera partie d’un de mes derniers mariages de l’année. Oui, la saison des mariages s’achève déjà, bientôt ce sera le retour au calme.

Mais pas tout de suite, samedi ça sera la fête jusqu’aux petites heures, une fois de plus. Autant en profiter beaucoup, bientôt toute cette excitation des mariages va me manquer, je le sais trop bien.

Vieux presbytère de St-BrunoAndreane_et_Nicolas_015Andreane_et_Nicolas_016Andreane_et_Nicolas_018Andreane_et_Nicolas_023Andreane_et_Nicolas_027Andreane_et_Nicolas_028Andreane_et_Nicolas_030Andreane_et_Nicolas_034Andreane_et_Nicolas_040Andreane_et_Nicolas_052Andreane_et_Nicolas_073Andreane_et_Nicolas_053Andreane_et_Nicolas_054Andreane_et_Nicolas_064Andreane_et_Nicolas_067Andreane_et_Nicolas_072Andreane_et_Nicolas_085Andreane_et_Nicolas_086Andreane_et_Nicolas_088Andreane_et_Nicolas_090Andreane_et_Nicolas_078Andreane_et_Nicolas_094Vieux presbytère de St-Bruno

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu